LE NOËL DU PALAIS
GUIGNOL EN VRAI ! LA COMEDIE MUSICALE
Pour sauver le théâtre du vieux monsieur qui les manipule, Guignol et ses amis vont se transformer en humains et vivre des grandes aventures.
Mais la méchante Betty et son complice Le Teigneux rodent, et la transformation de Guignol en humain n’est pas sans conséquences…
BOLLYWOOD MASALA
Indigo Productions est fier de présenter une toute nouvelle comédie musicale épicée intitulé Bollywood Masala, venant directement de la cité du cinéma : Bombay.
Créée par Toby Gough, le scénariste et metteur en scène primé de La Fabuleuse Histoire de Bollywood et Taj Express — tous deux chorégraphiés par les sœurs stars Vaibhavi et Shruti Merchant. Le spectacle regorgera de danses entrainantes, de costumes colorés, de romance épique, de comédie, et de toutes les chansons à succès de vos films Bollywood préférés comme Devdas, Lagaan, Dhoom, et la chanson oscarisée "Naatu Naatu" du film RRR.
Les danseurs ont été sélectionnés parmi les meilleures troupes de danse de Bollywood et ont dansé aux côtés de légendes du cinéma telles que Shah Rukh Khan, Amitabh Bachchan et Salman Khan.
Bollywood Masala raconte l'histoire d'un célèbre chef indien, le Maharaja du Masala, M. Kari Balti, qui a inventé́ le concept de restauration sur les lieux de tournage à l'époque où l'industrie du cinéma a commencé́. Vous trouveriez notamment Arif Zakaria.
"Bollywood" est un terme créé à partir des mots "Bombay" et "Hollywood" et représente l'industrie cinématographique la plus florissante du monde.
"Masala" est le terme utilisé pour désigner une sauce curry faite d'un mélange d'épices magiques. C'est aussi le mot utilisé pour décrire les films Bollywood qui mélangent action, comédie, romance et mélodrame, tandis que la "musique Masala" est un mélange de styles indiens et occidentaux.
Le cinéma et la gastronomie sont deux des plus grands dons de l'Inde au monde, et Bollywood Masala combine les deux dans ce nouveau spectacle unique et coloré.
A voir avec toute la famille.
BOXE BOXE BRASIL
Fidèle à sa démarche de croisement des univers artistiques et d’ouverture sur le monde, Mourad Merzouki revisite un spectacle emblématique de la compagnie Käfig, en repensant un Boxe Boxe aux couleurs du Brésil, dans une version inédite et détonante qui fait son grand retour sur les scènes françaises.
En 2010, Mourad Merzouki invitait dans Boxe Boxe le Quatuor Debussy à partager la scène avec ses danseurs hip-hop pour jouer sur les contrastes et les similitudes entre danse, boxe et musique classique, s’inscrivant une nouvelle fois dans une dynamique de rencontre des esthétiques. Depuis, le chorégraphe a ré-enfilé ses gants en repensant l’écriture de cette pièce à succès pour y associer les interprètes cariocas qu’il a révélé dans son spectacle Agwa. Leur lançant un nouveau défi, celui de les emmener encore plus loin dans leur exploration du mouvement et du métissage des genres, il adapte la danse des artistes brésiliens à une nouvelle partition musicale, repensée avec la complicité du Quatuor Debussy.
Véritable challenge chorégraphique, cette re-création démontre, à un rythme effréné, la force de la danse à dépasser les frontières et envoie valser dans les cordes du ring tous les préjugés !